Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 décembre 2010 7 05 /12 /décembre /2010 10:56

En réalité, la question que le peuple devrait sans doute se poser, serait de savoir si le pays, dans lequel il est né, possède les valeurs indispensables lui procurant, à lui et sa future génération, la liberté, la Justice et la sécurité. Mais peut être vaut il mieux, pour ce peuple, ne pas savoir à quelle sauce il va être mangé, car il sent bien que cette sauce est déjà prête et qu'une vague odeur de méchoui caresse déjà ses narines.

 

Le peuple est cette grenouille que l'on plonge tout doucement dans une casserole d'eau froide et sous laquelle on met le feu. Elle s'habitue lentement à la chaleur sans chercher à s'enfuir, pensant sans doute à un changement de climat auquel elle n'y peut rien. Il est clair que plongée directement dans l'eau chaude, elle aurait bondit pour se sauver.

 

Dans toute l'histoire du monde et dans tous les pays, il y a toujours eut une oligarchie d'hommes puissamment riches pour prendre le contrôle des peuples et le réduire à l'esclavage sous la bannière de la justice pour tous et avec des dirigeants singeant une profonde humanité vertueuse de l'homme modeste et désintéressé. Le peuple est il donc si aveugle au point de ne pas reconnaître la véritable HUMILITE et qui est dans l'action Juste, désintéressée et égale pour tous sans que l'on sache réellement qui est cet homme ? Celui que l'on voit le plus dans les médias, bourré de bonnes paroles et d'humilité débordante est sans aucun doute le pire des dictateurs et esclavagistes qui soit ! Je vous laisse deviner à qui je fais allusion. Mais il ne serait pas juste de juger un homme sur de simples aprioris, jugeons donc l'arbre à ses fruits et l'homme à ses actions.

 

Le président des riches*

 

- Mai 2007, élection de Nicolas Sarkozy sous une fausse identité.


- Arrosage de son élection au Fuquet Barrière qui est un palace, (groupe Barrière possédant casinos et hôtels de luxe, Dominique Desseigne 43è fortune de France), avec des invités comme Bernard Arnaud, la première fortune de France et 7ème au niveau mondial (23 milliards d'euros). Vincent Bolloré, possédant deux journaux gratuits et une chaîne de télé direct 8 sur TNT est invité aussi et mettra son jet privé et son yacht à la disposition de Nicolas Sarkozy, direction Malt, non pas pour un "monastère" comme prévu, mais pour une bonne "croisière", il semble que le président fasse des vers pour nous la mettre à l'envers, bref... Il y avait aussi le président de Bouygue, parrain avec bernard Arnaud d'un des fils de Sarkozy, il est implanté dans 85 pays (bâtiment, plate forme pétrolière, TF1, LCI, TPS, la SAUR distribution d'eau etc... voir wikipédia). Il y avait aussi Serge Dassault détenant à 100% le média "le Figaro", il est aussi le 89è homme le plus riche du monde.

 

- Juillet 2007, baisse du bouclier fiscal de 60% à 50%, ne bénéficiant réellement qu'aux plus riches. La loi TEPA, créée soi-disant pour augmenter le pouvoir d'achat des français (travailler plus pour gagner plus) avec défiscalisation des heures supplémentaires, le résultat accablant de cette loi se trouve dans Wikipédia à l'article "Défiscalisation des heures supplémentaires". Suppression du droit de succession, ne profitant encore qu'aux plus riches.

 

- On passera volontairement sur décembre 2007 et l'adoption du traité de Lisbonne contre l'avis du peuple. 2008 et l'augmentation de 140% du salaire du président. Les dépenses affolantes de sa présidence dans l'union européenne et que les citoyens devront payer (1 million d'euros par jour pendant 6 mois, soit 171 millions au total).

 

Tous ces détails et plus encore sont contenus dans le livre de Michel Pinçon et Monique Pinçon-Charlot intitulé "Le président des riches" aux éditions "Zones". Voici quelques adresses utiles :

 

Zones

Ici et maintenant (radio libre)

 

Dans la même vaine d'infos vérifiées et revérifiées dénonçant les injustices, je vous conseil de visiter ce blog :

 

La technique de manipulation des masses pour obtenir leur asservissement,"1".

 

Faites circuler autant que possible ces liens afin que la grenouille n'attende pas d'être ébouillantée.

 


 


Partager cet article

Repost 0
citoyen-responsable
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de citoyen-responsable
  • Le blog de citoyen-responsable
  • : Une connaissance parfaite de la déclaration des droits de l'homme et du citoyen de 1789, fait de chaque citoyen un homme libre et responsable. Les mots "article" et leurs numéros sont des liens vers des commentaires expliquant chaque article.
  • Contact

Recherche